|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 153 ![]() |
Bonjour,
Pouvez vous me dire si l'on peut traiter une collection comme paramètre d'un report principal, transformer ce paramètre et le mettre dans une variable pour enfin insérer cette dernière dans la requête du report principal. Parce que pour l'instant celà ne fonctionne pas. Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
|
Membre du Club
Bon, j'ai un peu avancé.
Pour traiter une collection dans une requête il faut utiliser le paramètre $X. Exemple: Dans mon cas le paramètre doit s'insérer dans une une requête avec un IN Code :
Code :
Je fais un peu avancer le schmilblick. Je continue les investigations A+ |
||||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 16 ![]() |
Et si au lieu de passer en parametre une collection , tu passais une string re présentant ta collection séparé par des virgule
en gros ton parametre sera une string = "12,14,15" |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
J'y ai bien pensé mais c'est impossible.
Ce système est amené à être déployé et à être commun pour tous les futurs reports et à ce niveau là du code on est enplein dans le goulot d'étranglement du code. Merci |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
Bonjour,
Tout est résolu, le passage d'une Collection, via $X, dans une requête SQL fonctionne, il faut juste penser à ne pas mettre dans un des champs de la collection une virgule car cela provoquera des petits inconvénients au moment de requêter. Voilà |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 17 ![]() |
Citation:
Est ce que tu peux stp m'expliquer comment t'as fait exactement. Je suis nouveau avec ireport. J'utilise la version 3.5.0 Merci d avance |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com