![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Powerpoint Forum d'entraide sur Microsoft Powerpoint |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: février 2008
|
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai bien regardé dans les différentes question déjà posées sur le sujet mais je n'y ai pas trouvé mon bonheur... En effet après avoir essayé moultes logiciel pour convertir mon diaporama en video je ne suis toujours pas satisfait du résultat... Mes diaporamas sont assez lourd : 22 / 30 / 50 Mo Ils contiennent des vidéos, des photos, des musiques et évidement tout est calé parfaitement.... quand j'utilise des logiciels comme fraps, allcapture ou camtasia tout rame énormement , les images sont saccadées et la musique completement décalée...quand il prennent la musique encore ! J'ai essayé avec PPt to DVD : résultat nul avec Powerpoint video converter : résultat nul le mieux que j'ai utilisé est powervideomaker mais il y a toujours des décalages et des bugs (blocage des diapos ou doublage du son...) Bref...existe-il vraiment un outil qui pourrait enfin nous permettre de convertir de façon identique un powerpoint en video?????? payant ou pas ! le tout c'est qu'il marche vraiment!!! D'avance merci Sebdethebes |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() |
Bonjour
Tu as AllCapture http://powerpoint.developpez.com/out...iel#allcapture, mais payant. Je te conseille de faire des essais avec la version d'évaluation, car il faut un micro très puissant avec pas mal de RAM. Il y a aussi wink où tu peux faire un réglage précis du nombre d'images par seconde, mais je ne sais pas s'il garde le son, par compte il te fait du flash ou un exe. Je t'avoue, que si tu as des trucs très précis en animation tu risques d'être déçus des résultats vu ce que tu as déjà testé, même avec ce que je viens de te donner comme outil. Starec |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Invité de passage
|
Merci Starek
Mais j'ai déj essayé avec allcapture et ça saccade à mort ! vraiment je ne sais plus quoi faire et quoi utilisé....je crois que j'ai essayé tous les logiciels du marché !...a part wink...donc je vais l'essayer....mais j'ai peur que ça fasse comme les autres.... je suppose que tu maitrises powerpoint et autres mais penses-tu qu'il y a un moyen pour acceder aux personnes qui developpent powerpoint ou allcapture??? Sebdethebes |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Invité de passage
|
je voulais juste savoir si tu pensais qu'il était possible de contacter les developpeurs de allcapture ou powerpoint pour leurs envoyer mon diapo et voir si eux ils y arrivent!!!
c'est peut être un peu iréaliste mais on ne sait jamais ! |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
![]() |
Re
Le mieux c'est de leur demander. Pour PowerPoint je ne sais pas, par contre pour AllCapture tu peux les contacter pour qu'ils testent, ils sont très aimables (tu peux les contacter par leur site, dans le lien que je t'ai donné tu accèdes au site). Mais vu ce que tu expliques, je ne penses pas qu'ils puissent faire quelque chose, mais test. Starec |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
![]() Date d'inscription: octobre 2007
|
Salut,
J'ai vu récemment un des mes collègues (mais qui est en congés pour tout le mois) qui utilise un soft gratuit et super léger qui capture les animations de façon super bluffantes y compris sous Windows et sans l'effet de saccade (sur l'exemple que j'ai vu il s'agissait d'un PPT avec une vidéo dessus). Le pb c'est que je ne me rappelle plus le soft en question mais dès qu'il revient, je lui tombes sur le paletot (en espérant que ce ne soit pas trop tard). @+ |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
![]() |
Re
Je viens de faire un test avec Wink : Tu peux garder le son, il y a une case à cocher lorsque tu définis la fenêtre. Pour avoir quelque chose de fluide, il faut paramétrer au moins 75 frames par seconde, de même pour la sortie. Il te crée des fichiers Flash ou des exe, mais de AVI ou de MPG. Starec |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: juillet 2008
|
Citation:
choisissez comme objet "général" et je recevrai directement votre message, je pourrai vous envoyer mon adresse pour recevoir votre diaporama et faire un essai. Sinon de manière générale si vous avez des problèmes de saccades il vous faut peut être mettre à jour le pilote de votre carte graphique (je pense que cela est valable aussi pour les autres logiciels de capture). Pour voir si l'actualisation de votre pilote a apporté quelque chose, regardez sous l'onglet «Images/seconde» lorsque vous créez un nouveau projet et appuyez sur le bouton «actualiser les Images/seconde max». Cela dépend également des performances de votre ordinateur mais une simple mise à jour peut augmenter significativement le taux d'images par sec. maximum surtout si vous travaillez sur un portable où les pilotes ne sont pas toujours complets même neufs. (PS bon courage pour envoyer votre diaporama à microsoft Dernière modification par balesio ; 18/07/2008 à 15h54 |
|
|
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: janvier 2008
|
Vous pouvez avoir une tentative pour Acoolsoft PPT2DVD.
Quoi qu'il en soit, je pense que c'est un bon outil dans ce domaine. Il vous permet de facilement brûler PowerPoint à DVD, ou convertis à MPEG vidéo. Toutes les transitions, des animations, des pistes audio, des clips vidéo, l'action des boutons, des liens internes et d'autres choses devraient être retenus. En outre, il est très simple à utiliser. version d'évaluation: http://www.ppt-to-video.com/powerpoint-to-dvd-download.html Ou vous pouvez avoir une tentative pour Acoolsoft PPT2Video Converter. powerpoint à convertir presque tous les formats vidéo comme le MPEG, AVI, MP4, WMV, MOV, 3GP. version d'évaluation: http://www.ppt-to-video.com/powerpoint-to-dvd-download.html Dernière modification par andrewtiger ; 15/11/2008 à 03h26 |
|
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: septembre 2008
|
Le problème principal en transfert PPT>video est la résolution video.
Le seul moyen valable et efficase à ma connaissance et d'expérience est de filmer (avec une camera sur pied) le powerpoint sur un écran LCD. Le son se branchant directement à l'entrée de la caméra. Après bcp d'essai divers, Je n'ai jamais obtenu de meilleur résultat ! Pilou |
|
|
|
|
|
#15 (permalink) | |
|
Membre émérite
![]() Date d'inscription: juin 2008
|
Citation:
c'est une blaque non