|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Enseignant Inscription : juillet 2008 Messages : 4 ![]() |
Bonjour, c est la premiere fois que je post sur un forum aussi pointu que le votre, j espere que je ne dirais pas de betise
Alors, j ai un forum phpbb, je recupere un post dans ma bdd et je veux l afficher dans ma page d accueil. mon probleme, je nettoie le code et je récupère l url le nouveau code qui remplace la balise demande que l url soit inscrite 2 fois Code :
<object type=\"application/x-shockwave-flash\" data=\"/dewplayer.swf?son=url&amp;bgcolor=FFFFFF&amp;volume=80\" width=\"200\" height=\"20\"><param name=\"movie\" value=\"/dewplayer.swf?son=url&amp;bgcolor=FFFFFF&amp;volume=80\"></object> j ai reussi a nettoyer le code pour les balises image mais la c est trop dur pour moi. Merci d avance pour vos informations. Zika voila comment j ai nettoyé l image, le soucis etant de virer les :0123456789 le code n est surement pas tres beau il fonctionne Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
bonjour et merci.
oui j ai vu ca, mais je n arrive pas a l adapter a mon code, je continu mes tests! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : mars 2006 Messages : 1 989 ![]() |
Bonjour,
Tu dois pouvoir faire quelque chose comme : Code :
echo preg_replace('#\[stream\](.*)\[/stream\]#Usi', '<object url=$1 autre_url=$1></object>', $str); |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
MERCI!
j ai reussi. alors en fait, le souci etait une fonction qui limite le nombre de caractère! PARDON! merci pour ton aide. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com