|
|||||||
| Dreamshield Logiciel de création d'installations pour les applications .NET. Le site et la documentation |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: juillet 2008
|
Bonjour à tous
J'ai un petit problème. Je suis novice mais expérimenté au niveau de la programmation. J'aimerais savoir où trouver des informations: livre, site web ou autres au sujet des programmes à multi-usager. Je voudrais savoir comment les programmer en C# et les installer. Par exemple, si l'ordinateur de l'usager à plusieurs comptes, comment je fais pour les trouver facilement? Au moment de l'installation, comment j'installe le programme sur un compte alors qui est déjà installé sur un autre compte? Merci a tous Stevevail |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() |
Pour l'instant avec DreamShield on ne peut pas faire une installation "par utilisateur". Les applications sont toujours installées au niveau de la machine en entier. Je compte bien y remédier mais comme à chaque fois, cela risque de prendre un peut de temps vu que je suis seul dessus
Sinon pour les autres questions concernant le C#, poste ta question ici.
The Place Promised in Our Early Days ... Distribution d'applications .NET avec DreamShield DreamShield, Le site, forum, blog, wiki & Jeux Mon blog, les blogs DotNet je ne répondrais aux questions techniques ni par MP ni par email ni par MSN ... le forum est là pour ça |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: juillet 2008
|
Merci pour la réponse mais il y a t-il un livre ou un site web qui explique la programmation à multi-usager et merci encore pour la réponse. Je vais reposer la même question sur le forum de C#
Stevevail |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
![]() |
Le multipost est interdit. Puisque la question concernant DreamShield est résolue, je marque
. Pour l'autre, tu devra attendre un réponse dans l'autre message.
The Place Promised in Our Early Days ... Distribution d'applications .NET avec DreamShield DreamShield, Le site, forum, blog, wiki & Jeux Mon blog, les blogs DotNet je ne répondrais aux questions techniques ni par MP ni par email ni par MSN ... le forum est là pour ça |
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Programme multi usager
|
||
| Outils de la discussion | |
|