![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Conception Le forum qui vous aide à résoudre vos questions relatives à la modélisation de votre base de données sous Access. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Futur Membre du Club
![]() Date d'inscription: décembre 2007
|
Bonsoir à tous
En exportant en mode "texte séparé par des tabulations", j'ai converti une base File maker (Mac) en base Access et dans une rubrique où j'avais une liste dans Filemaker c'est-à-dire des titres de livres les uns en dessous des autres, j'obtiens dans Access des titres séparés par un signe typographique qui ressemble au symbôle mâle, un cercle surmonté d'une flèche contraire à celui, féminin, d'un cercle avec une croix. Est-ce qu'il y aurait un moyen grâce à ce signe de remettre rapidement les titres les uns en dessous des autres ? De mettre automatiquement à la ligne à partir du signe en question ? Suite de titres normaux dans ma rubrique "titres" dans Filemaker: le coeur est un chasseur solitaire Reflet dans un oeil d’or La ballade du café triste Frankie Addams Le coeur Hypothéqué L’horloge sans aiguille résultat obtenu dans Acces après exportation dans ma rubrique "titre" : le coeur est un chasseur solitaire Reflet dans un oeil d’or La ballade du café triste Frankie Addams Le coeur Hypothéqué L’horloge sans aiguille (j'ai remplacé le signe mâle (cercle flêché) par le signe car je ne trouve pas l'autre) Quelqu'un aurait-il une solution ? Merci d'avance |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() |
Bonjour
As-tu le choix d'autres formats d'exportation depuis FileMakerPro ? Sinon, tu peux retravailler ce fichier à l'aide d'Excel qui ouvre et créé des fichiers csv.
SVP pas de demandes techniques par messages persos, je n'y répondrai pas... : Posez vos questions sur le forum Access cela profitera à tout le monde ! ... ![]() La FAQ, les Tutos et les Sources Access sont un véritable Pactole... et à disposition de toutes et de tous ! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Futur Membre du Club
![]() Date d'inscription: décembre 2007
|
Merci pour ta réponse
-Comme formats d'exportation j'ai : "texte séparé par des tabulations", "texte séparé par des virguless", SYLK, DBF, DIF, WKS, BASIC, Mailing, Tableau HTML, XML -Tu me dis : "Sinon, tu peux retravailler ce fichier à l'aide d'Excel qui ouvre et créé des fichiers csv." J'ai donc essayé d'importer mon fichier "texte séparé par des tabulations" dans Excel mais j'ai toujours le même pb : les titres restent collés les uns derrière les autres avec toujours ce symbole typographique entre eux mais ils ne sont pas à la ligne chaque fois... |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
![]() |
Hello !
Je pense que les meilleurs formats d'exportation sont: Citation:
Essaies de les ré-exporter sous ce format cela devrait faire l'affaire... A+ ?
SVP pas de demandes techniques par messages persos, je n'y répondrai pas... : Posez vos questions sur le forum Access cela profitera à tout le monde ! ... ![]() La FAQ, les Tutos et les Sources Access sont un véritable Pactole... et à disposition de toutes et de tous ! |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
![]() |
Hello !
Si la question est résolue, n'oublies pas le tag ![]() Sabre de bois ...
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Pb d'alignement après exportation de FMP à Access
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|