|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Arnaud FeltzDéveloppeur .NET Inscription : août 2005 Messages : 5 183 ![]() |
Windows c'est tout pourri parce que j'ai mis 4 jours avant de réussir à le graver (version légale, licence MSDNAA).
Windows c'est tout pourri parce que j'ai du débrancher tous mes disques durs dans la tour sauf celui de destination pour qu'il daigne s'installer ! Windows c'est tout pourri après 25 activations, il faut téléphoner au support pour pouvoir l'activer à nouveau !
76
|
|
|
#2 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 5 177 ![]() |
Citation:
Citation:
|
||
|
|
32
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 183 ![]() |
Ma modeste contribution :
Windows c'est pourri parce que pour arreter il faut demarrer ! Windows c'est pourri parce qu'il te dit qu'avec le pare-feu par defaut t'es bien protege ! Windows c'est pourri parce que le demineur il est meme pas DirectX 10 ! Windows c'est pourri parce que Works c'est tellement nul que tu dois acheter Office ! |
|
|
23
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() ![]() Benjamin RouxExpert Silverlight et Windows Phone Inscription : mars 2005 Messages : 6 382 ![]() |
Citation:
Mon Blog Introduction à Silverlight 4 (new) ; Localisation d'une application Silverlight (new) ; Mon espace persoLa connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information. Albert Einstein |
|
|
01
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé
![]() Sylvain Ingénieur développement logiciels Inscription : octobre 2007 Messages : 1 269 ![]() |
Windows c'est tout pourri parce que tous les jeux qui sortent sont compatibles dessus et qu'à cause de ça on passe des heures à jouer au lieu de travailler.
Windows c'est tout pourri parce que les drivers sont trop simple à installer et que tout est paramétrable facilement... non, quand c'est trop facile c'est qu'il y a forcément un piège... |
|
|
23
|
|
|
#6 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : février 2004 Messages : 601 ![]() |
Windows c'est pourri: Aujourd'hui Vista se fait le digne successeur de Millenium.
|
|
|
22
|
|
|
#7 |
|
Membre actif
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 298 ![]() |
|
|
|
21
|
|
|
#8 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() David Inscription : novembre 2005 Messages : 1 244 ![]() |
Citation:
C'est donc encore plus pourri qu'on le pensait.
|
11
|
|
|
#9 |
![]() ![]() Arnaud FeltzDéveloppeur .NET Inscription : août 2005 Messages : 5 183 ![]() |
Windows c'est tout pourri parce qu'un Windows ne peut pas en graver un autre! (j'ai passé 2 jours à graver sous Nux et 2 jours sous Windows quand même...)
Windows c'est tout pourri parce qu'il gère pas le multi-disques, et encore moins quand y un Linux déjà installé ! ![]() Windows c'est tout pourri parce que j'ai quand même réussi à l'installer ![]() Et enfin, Windows c'est tellement pourri que Steve Ballmer se fait jeter des oeufs lors des conférences (histoire vraie)
01
|
|
|
#10 |
|
Membre éprouvé
Windows c'est tellement pourri que la prochaine version sera tactile, à défaut d'être olfactive
![]()
|
|
|
12
|
|
|
#11 |
|
Membre actif
![]() Étudiant Inscription : mai 2008 Messages : 130 ![]() |
Windows c'est tout pourri parce qu'il plante et pas des choux
Windows c'est tout pourri parce qu'il perd le rapport qu'on a tapé toute la journée sur un bug ![]() Windows c'est tout pourri parce qu'il a inventé le bug |
|
|
12
|
|
|
#12 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 301 ![]() |
Windows c'est tout pourri parce qu'il y a des fenêtres qu'on peut plus fermer.
Windows c'est tout pourri parce que la poubelle est sur le bureau.
91
|
|
|
#13 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 503 ![]() |
Windows, c'est pourri, parce que c'est pas Linux...
|
|
|
13
|
|
|
#14 |
|
Membre régulier
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : mars 2008 Messages : 255 ![]() |
Oui mais Linux c'est pourri!
|
|
|
05
|
|
|
#15 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() |
Windows, c'est pourri parce qu'il faut l'insulter pour qu'il fasse ce que tu veux:
Code pour afficher ce qui arrive sur le port série :
copy com1 con
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant. "Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?" Apparently everyone. -- Raymond Chen. Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen. |
|
|
31
|
|
|
#16 |
|
Membre actif
![]() Étudiant Inscription : mai 2008 Messages : 130 ![]() |
Windows, c'est pourri parce qu'il nous rend vulgaire
Windows, c'est pourri parce qu'il répond pas au insulte |
|
|
04
|
|
|
#17 |
|
Membre habitué
![]() Collégien Inscription : mai 2006 Messages : 249 ![]() |
Windows c'est pourri quant on tape 'ls' dans l'invité de commande il le comprend pas
Windows c'est tellement pourri que les développeurs ont réussi à confodre \ et / Windows c'est pourri car à cause de lui c'est le hardware qui ramasse. |
|
|
31
|
|
|
#18 |
|
Membre éprouvé
Windows c'est pourri parce que :
DOS = Dad Over Shoulder DOS = Date Of Separation DOS = Daughter of Satan DOS = Dead on Scene DOS = Department of Sanitation DOS = Director of Security DOS = Dozens Of Stupidities |
|
|
01
|
|
|
#19 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 100 ![]() |
--Windows c'est pourri parce que ça buggue et quand tu a cassé ton ordi parce que ça bugguait et que t'était énervé et ben ça buggue encore...
--Windows c'est pourri parce que quand tu parles de linux sur msn t'es censuré... --Windows c'est pourri parce que quand tu tapes "steve jobs" dans le notepad il te répond: Code :
Satisfaction guaranted: 170 originals ideas from apple were copied in Windows 1.0 without sanction |
|
|
11
|
|
|
#20 |
|
Membre éprouvé
Windows c'est pourri parce que tout problème se règle de la manière suivante :
|