|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#101 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 5 177 ![]() |
|
|
|
01
|
|
|
#102 |
|
Membre Expert
![]() esclave du Grand Capital Inscription : février 2010 Messages : 1 087 ![]() |
|
|
|
01
|
|
|
#103 |
|
Membre actif
![]() Julien Automaticien / Technicien d'étude nucléaire Inscription : novembre 2010 Messages : 115 ![]() |
Windows c'est pourri, ça réduira pas le problème de la faim dans le monde
La discussions "[Humour] Windows ? C’est pourri !" C'est pourri parce que ça fait se fâcher Auteur et |
|
|
01
|
|
|
#104 |
|
Invité(e)
![]() Messages : n/a ![]() |
Windows c'est pourris parce que quand ça saura faire du café il faudra attendre la mise à jour pour avoir le sucre.
Vu son image il est plutot en largeur. |
21
|
|
|
#105 |
![]() ![]() Andry Aimé Inscription : septembre 2007 Messages : 6 585 ![]() |
|
|
|
01
|
|
|
#106 |
|
Invité(e)
|
01
|
|
|
#107 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
Moi j'ai bien le boudin, chez bon, avec de la compote de pommes et des frites.
01
|
|
|
#108 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 1 415 ![]() |
Windows c'est pourri, à cause de lui, je me suis pris aussi un -1
![]() Pour la peine, je vais retrouver celui qui m'a mis -1 avec mon Linux tout pourri )
Toute question technique envoyée en MP ira directement à la poubelle ![]() Un code ne marchera jamais,il n'a jamais reçu la capacité de se déplacer. Inutile donc de dire "ça marche pas", donnez plûtot des informations précises afin de mieux pouvoir vous aider. ![]() Grand gourou de la -attitude - Sauvons Internet!
|
|
|
03
|
|
|
#109 |
|
|
|
01
|
|
|
#110 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 441 ![]() |
Windows, c'est avant tout pourri parce que :
- Tu as des services qui tourne sur ta machine, mais attention, certains ne servent à rien et d'autres font tourner ton système "Sauras-tu les reconnaitre ?" Sous XP, la désactivation des services à la main pourrait presque s'apparenter au jeu du "Démineur" - Tu as besoin d'1Go pour faire tourner le système (moins vrai depuis 7, mais quand même...) - La désactivation du pad tactile lorsque tu branches une souris USB n'est plus de vigueur (sous 7) - Le switch Télé/ecran (Windows + P) marche bien, mais c'est SUPER pourri quand Windows n'a pas re-mappé correctement ton périph audio ! |
|
|
01
|
|
|
#111 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
Citation:
|
01
|
|
|
#112 |
|
Membre actif
![]() Julien Automaticien / Technicien d'étude nucléaire Inscription : novembre 2010 Messages : 115 ![]() |
|
|
|
02
|
|
|
#113 |
|
Membre émérite
![]() |
Windows c'est pourri: j'arrive pas a faire fonctionner mes jeux via wine sous Windows
|
|
12
|
|
|
#114 |
Windows, c'est pourris parce que c'est pourris.
|
|
|
06
|
|
|
#115 |
![]() ![]() Inscription : août 2006 Messages : 1 244 ![]() |
Windows, c'est pourri parce que ie6.
Rakken Oneira, un monde imaginaire d'Heroic Fantasy. Parce que la présomption d'innocence est un des fondements de notre pays et qu'elle doit le rester, dans tous les domaines : http://www.laquadrature.net/ |
|
31
|
|
|
#116 |
|
Invité(e)
Windows c'est pourris parce qu'il n'y a rien à lui reprocher, il est parfait.
|
02
|
|
|
#117 |
|
Membre émérite
![]() |
Windows c'est pourri: 90% des troll l'utilisent.
|
|
22
|
|
|
#118 | |
Windows c'est pourri, en lançant un script ant pour faire un déploiement local sur un Windows Seven 64bits, j'ai eu l'erreur
Citation:
|
|
|
|
31
|
|
|
#119 |
|
Membre actif
![]() Christian FillionÉtudiant en musique Inscription : avril 2010 Messages : 49 ![]() |
Windows c'est pourri car il existe;
Windows c'est pourri car il n'a pas de vraie console; Windows c'est pourri car 70% des utilisateur croient qu'ils sont en sécurité; |
|
03
|
|
|
#120 |
![]() ![]() |
Moi je dirais que windows est originale!!!!
Ba oui c'est le seul qui pour arrêter l'ordinateur demande de cliquez sur démarrer!!!
14
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com