|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre confirmé
![]() Inscription : mars 2003 Messages : 674 ![]() |
Bonsoir.
Dans le fichier dossier_candidature_modif.php j'inclus le fichier formulaire_candidature_modif.php. Dans le fichier formulaire j'ai : Code :
Je voudrais passer la valeur de ces input dans une page pop up actions.php Code :
Est ce quelqu'un peut me guider ? Merci d'avance |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 2 018 ![]() |
Re bonjour,
Ton formulaire est en POST et tu fais : essaie
N1bus Modérateur Web / PHP Aucune demande technique ne sera traitée par MP . Merci PHP/GD : Génération d'un code-barre Code 39 FCKEditor : Modifier la largeur des listes déroulantes PHP/e-Commerce : Installation d'une solution de paiement en ligne SIPS-ATOS |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : mars 2003 Messages : 674 ![]() |
Re bonjour.
J'ai essayé mais echo $id_etablissement est toujours vide. j'ai essayé de modifier le formulaire en mettant mais ça ne change rien. |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre confirmé
![]() Étudiant Inscription : mars 2006 Messages : 175 ![]() |
Citation:
Citation:
42 there is no place like 127.0.0.1 Mangez des http://www.smarty.net avec vos PHP web s'il vous plait var_dump retourne les informations structurées d'une variable, y compris son type et sa valeur. Les tableaux et les objets sont explorés récursivement, avec des indentations, pour mettre en valeur leur structure. |
||
|
|
00
|
|
|
#5 | ||||
|
Membre éprouvé
Développeur informatique Inscription : décembre 2006 Messages : 436 ![]() |
Salut!
Si j'ai bien compris... tu essaies d'envoyer des données d'un formulaire vers une nouvelle page (popup). Si c'est bien cela... Tu fais passer les valeurs en GET dans l'url du popup (pas à partir du formulaire, il n'est pas "submité") Code :
Code :
voilà voilà |
||||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre confirmé