|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2008 Messages : 2 ![]() |
Bonjour je suis debutant en access,
j'aimerais savoir comment je peux bloquer l'acces (en ecriture/lecture) de certaines tables aux utilisateurs non-autorises. Je veux que les utilisateurs puissent ecrire dans les tables que a l'aide des formulaires crees. La solution s'adresse a des utilisateurs pas tres doues en informatique et ne necessite donc pas de securites importantes. Merci pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Morgan BILLYTechnicien de Production Inscription : octobre 2004 Messages : 4 106 ![]() |
Salut,
As toi de voire jusqu'où tes utilisateurs sont bidouilleurs Dans les propriétés d'ouverture tu peux définir l'ouverture de ta bdd sur un Form et cacher la fenêtre Access => parade en ouvrant ta bdd avec la touche shift appuyée, tu peux vérourrouillez par une fonction : Inhiber la touche MAJ au démarrageSinon il te faudar passer par les autorisations d'accès : Comprendre et mettre en oeuvre la sécurité sous Microsoft AccessDolphy
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2008 Messages : 2 ![]() |
Citation:
Raph |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Morgan BILLYTechnicien de Production Inscription : octobre 2004 Messages : 4 106 ![]() |
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com