|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juillet 2008 Messages : 12 ![]() |
Je souhaiterais creer un lecteur reseau dans poste de travail pour faire des extractions de la balance générale sur Excel depuis Gael (une application tournant sur l'AS400).
Effet lorsque je selectionne mon lecteur reseau (I) et indique dans la zone dossier le chemin d'acces \\adresseAS400\qdls le processus de creation ne se termine pas correctement et j'ai le message suivant "Impossible de trouver chemin d'acces reseau \\xxxxxx\xxx. Pourriez m'aider ? |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2008 Messages : 2 ![]() |
Citation:
As tu partagé ton dossier? (Il faut indiquer le nom de partage et pas le nom du dossier à partager (ceci dit, ça peut être le même)) |
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2008 Messages : 2 ![]() |
Citation:
as tu iSeries Navigator ? si oui, ouvre le, si non, installe le, si tu ne peux pas l'installer... je ne peux pas t'aider... En partant du principe que tu l'as, lance le. vas dans "Système de fichiers/Sytéme de fichiers intégré" puis soit dans "Root", ou "QOpensys" ou "QDLS". chez moi ça semble marcher partout. Créé toi un dossier avec le nom que tu veux(toto). Clic droit dessus choisis "partage" puis "nouveau" partage, et donne le nom que tu veux (tata). retourne sur ton explorateur, et là après \\l'ip de ton AS400\tata. Après reste à y mettre les fichiers en provenance de l'AS400. Mais si ce que tu veux c'est récupérer des fichiers c'est peut -etre plus simple de faire des extractions avec "client acces", ou de faire parvenir les extraction directement par mail? ... |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com