Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Solutions d'entreprise > Business Intelligence > Business Objects > Webi
Webi Forum d'entraide Webi (client léger)
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 14/07/2008, 19h17   #1
Futur Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut [BO XIR2] Erreur #syncdonnees et #contexte

Bonjour

je suis en BO XI r2. j'ai défini un objet dimention avec une formule contenant une structure If très simple mais en insérant cette objet dans le tableau sous WebI tout le tableau se met avec des valeurs "#contexte" et "#syncdonnees".

une idée ??merci!!!!!!!
nidhal fekih est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 15/07/2008, 09h17   #2
atb
Membre chevronné

Homme
Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Bonjour,
Dans ta formule l'objet que tu utilise vient t'il d'une seul requête ou bien il est présent dans deux requêtes, si c'est le cas il faut que tes données soient synchronisées.
Quant à l'erreur context par exemple tu mets dans un tableau des objets de la requête 01 et tu inject aussi un objet Y de la requête 02, il se peut BO n'arrive pas à faire la liaison tout seul ! il faudra lier les objets.
atb est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 15/07/2008, 20h31   #3
Futur Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
merci cela m'a mis sur le bon chemin vers la détermination de la cause de l'erreur. en effet il y avait deux requêtes ce qui ne me laisse pas avoir ma valeur.
jusqu'a present j'ai pas resolu le probleme totalement car j'ai 3 requête en tout . l'idee que j'ai eu est de rassembler 2 requetes en une seule
mais alors j'ai enelevé le probleme de syncronisation mais dès que j'ai voulu faire un filtre interne sur le tableau sa me met en mode structure .
d'apres moi l'erreur provient de la variable car je l'ai défini d'apès la requete 1 et pas la 2. comme ça webI peut etre n'acceptera pas ça.(le fait de faire un filtre interne sur toute les variables d'apres une variable d'une seule requete)
nidhal fekih est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h10.

Partenaires

Hébergement Web