|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 52 ![]() |
Bonjour
je suis en BO XI r2. j'ai défini un objet dimention avec une formule contenant une structure If très simple mais en insérant cette objet dans le tableau sous WebI tout le tableau se met avec des valeurs "#contexte" et "#syncdonnees". une idée ??merci!!!!!!! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 571 ![]() |
Bonjour,
Dans ta formule l'objet que tu utilise vient t'il d'une seul requête ou bien il est présent dans deux requêtes, si c'est le cas il faut que tes données soient synchronisées. Quant à l'erreur context par exemple tu mets dans un tableau des objets de la requête 01 et tu inject aussi un objet Y de la requête 02, il se peut BO n'arrive pas à faire la liaison tout seul ! il faudra lier les objets. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 52 ![]() |
merci cela m'a mis sur le bon chemin vers la détermination de la cause de l'erreur. en effet il y avait deux requêtes ce qui ne me laisse pas avoir ma valeur.
jusqu'a present j'ai pas resolu le probleme totalement car j'ai 3 requête en tout . l'idee que j'ai eu est de rassembler 2 requetes en une seule mais alors j'ai enelevé le probleme de syncronisation mais dès que j'ai voulu faire un filtre interne sur le tableau sa me met en mode structure . d'apres moi l'erreur provient de la variable car je l'ai défini d'apès la requete 1 et pas la 2. comme ça webI peut etre n'acceptera pas ça.(le fait de faire un filtre interne sur toute les variables d'apres une variable d'une seule requete) |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com