|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2008 Messages : 1 ![]() |
Bonjour a tous,
J'ai cree une fonction vba me permettant d'importer un champ descriptif contenu dans une base Access alimentant un logiciel de gestion de fonds. Pour un enregistrement donne, il n'est pas rare qu'un saut de ligne soit present, celui-ci se traduisant par un carre dans Excel. Ce que je n'arrive pas a comprendre est que lorsque je modifie le champ descriptif au sein du logiciel (suppression du saut de ligne), la base Access est bien modifiee ,mais ce n'est pas le cas de la cellule Excel dans laquelle le carre est tjs present!!! Merci de m'eclairer, Youcef |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() |
Bonjour,
Le saut de ligne dans une cellule est provoqué volontairement par l'utilisateur avec ALT+Entrée dans la celule au moment de la saisie et non pas le format donc un vbCrlf ou Chr(13)+Chr(10), mais tu le sais certainement déjà... Donc à mon avis, tu supprimes le 10 sans le 13 ou inversement ce qui peut expliquer la présence du carré. Argy
Ils comptent sur vous... Ce qui donne son sens à la communication, c´est la réponse que l´on obtient. Si vous n´obtenez pas la réponse voulue, communiquez différemment. Web Site ‡ @Mail Livres : VBA pour OFFICE 2007 et MICROSOFT ACCESS 2007 Nouveau Tutoriel : Déployer vos applications avec Microsoft Access 2010 MDB Viewer : Visionneuse Access v4.0 |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com