|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 14 ![]() |
Bonjouuur,
je viens de terminer un site il fonctionne tres bien en local, mais quant j ai voulu le mètre en intranet pour qu il soit accessible par tt l équipe de travail les prob commence à apparaitre : pour mettre en place mon intranet j ai ajouter cette ligne dans le fichier host de tt les autres machines du réseau : 192.168.1.10 www.ROE.com 192.168.1.10 est l'adresse de ma machine mon site est mis dans le rep : "ROE" dans la racine : DocumentRoot "C:/www" cad que mon site a comme chemin : "C:/www/ROE" et quant je tape l'url : www.ROE.com dans une autre machine du réseau je me suis redirigé vers ma racine : "www" (comme si je suis dans" http://localhost/") et quant je rentre a mon site "ROE" je me suis dans ma page d'accueil où la première ligne qui s'execute est la suivant : require_once($_SERVER['DOCUMENT_ROOT'].'/include/include.inc.php'); et baiiiiiiin le probleme est au niveau des variables d'environnement, car en local $_SERVER['DOCUMENT_ROOT'] = C:/www/ROE mais dans les autres machine de mon réseau $_SERVER['DOCUMENT_ROOT'] = C:/www j espère que j ai bien expliquée le prob si vous avez rencontrer le mm prob veuillez me donner la solution. et merci bq en avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() |
Salut!
Je ne suis pas sûr d'avoir bien saisi le problème et je sais pas si ça va bien t'aider, mais j'ai rencontré un problème similaire une fois. J'ai simplement installé EasyPHP sur une machine, modifié un peu le PHP.INI pour permettre l'accès depuis l'extérieur et toutes les autres machines du réseau pouvaient y accéder exactement comme si s'agissait d'un serveur sur internet... A noter que les machines possèdaient toutes une IP fixe. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 14 ![]() |
est ce que vous pouvez juste me dire qu elles sont les modifications que vous avez fais dans ton fichier PHP.INI. sachons que moi j utilise WAMP5 1.7.2
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Expert Confirmé
![]() |
http://www.touv.fr/spip.php?article102
Et aussi : Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : août 2008 Messages : 165 ![]() |
j'ai le même problême que saida&laila, et j'ai fait tout les modifications qui ont dans le forum mais ça marche pas je ne sais pas pourquoi, si qulequ'un a une solution, merci de maider.
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé
![]() |
Avec aussi peu d'informations sur le problème, ça va être dur.
Avis aux voyants et devins... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com