|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() |
Bonjour à tous.
D'ici quelques jours je vais partir en vacance chez de la famille. Je ne peux emmener mon PC mais je vais pouvoir accèder à leur PC. Et là se pose un dilemme : est il préférable d'installer sur ma clé USB de 2 Go une distribution linux avec ce qu'il tout me faut (compilo,documents,...) ou alors faut t'il mieux installer sur ma clé les programmes versions windows qui vont me servir ? Merci beaucoup.
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : juin 2003 Messages : 571 ![]() |
J'pense que l'idée de la clef est meilleure : rien à installer sur une machine qui n'est pas à toi et tu gardes le même environnement de travail.
"Je suis incapable d'expliquer ce qui se passa ensuite : je lâchai quelque chose, quelque chose à quoi je m'agrippais depuis toujours sans m'en rendre compte. Je m'enfonçais dans une obscurité chaude, moelleuse et protectrice, tandis qu'un loup montait la garde par mes propres yeux." |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
![]() Maxime PasquierExpert PHP Inscription : novembre 2004 Messages : 2 126 ![]() |
Soit tu t'achetes un portable et tu bosses tout les jours, soit tu laisses couler et tu profites des vacances : non ??
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com