|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre éclairé
![]() ![]() |
Bonjour !
Code :
Comment cela se fait-ce ? merci d'avance ^^ !
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 2 018 ![]() |
Bonjour,
essaye avec method="post" est-ce que $domain est bien défini et n'est pas vide? (ne serait-ce pas une redirection genre 404 qui te renverrait vers la page index.php ?)
N1bus Modérateur Web / PHP Aucune demande technique ne sera traitée par MP . Merci PHP/GD : Génération d'un code-barre Code 39 FCKEditor : Modifier la largeur des listes déroulantes PHP/e-Commerce : Installation d'une solution de paiement en ligne SIPS-ATOS |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
![]() ![]() |
oui ça marche avec POST et $domain n'est pas vide mais moi j'avais besoin de get en fait...
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() Développeuse PHP/Java Inscription : avril 2007 Messages : 3 686 ![]() |
Tu peux éventuellement ajouter les éléments qu'il manque à ton url dans des champs cachés...
Code :
Modératrice PHP Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) Pour afficher votre code en couleurs : [CODE=php][/CODE] (bouton # de l'éditeur) |
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éclairé
![]() ![]() |
oui j'ai effectué cela avant et c'est bon maintenant cela marche mais merci quand même je met en résolu ^^
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com