|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||||
|
Invité régulier
![]() Inscription : juillet 2008 Messages : 30 ![]() |
Bonjour,
Bonjour, j'ai actuellement un nom de domaine en www.monsite.info. Je viens de louer un nom de domane en www.monsite.fr Je voudrais que lorsqu'un internaute clique sur un lien pointant vers mon site avec l'ancien nom de domaine comme www.monsite.info/news.php, il soit redirigé vers la même page avec le nouveau nom de domaine www.monsite.fr/news.php. Mon hebergeur et 1&1. J'ai d'abord créé ce .htaccess que j'ai mis à la racine avec mon site Code :
Puis j'ai aissayé ceci .htaccess Code :
Citation:
Dans les 2 cas J'obtient une erreur Error 500 - Internal server error Un problème inattendu est survenu. Veuillez réessayer ultérieurement. |
|||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Inscription : août 2005 Messages : 8 314 ![]() |
Ca risque d'empiler les redirections. Je reprendrais ta première conf en ajoutant une condition pour ne rediriger que monsite.info :
Code :
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité régulier
Je te remercie, sa marche, il suffisait donc de rajouter cette fameuse condition
Je rajoute [L] à la fin pour dire que c'est terminé se qui donne Code :
Mais c'est une enorme avancée :p |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
Pour les images, quelles URL apparaissent dans le code HTML (URL en .info, donc, j'imagine) et à quelles URL réelles nouvelles correspondent-elles ?
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
Elles apparaissent en .info, et sont aussi en .info en réelle, bizarrement, mozilla et IE7 les gerent parfaitement.
Merci pour tes réponses rapides |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité régulier
Quelqu'un peut'il m'expliquer ce que fait exactement cette ligne de code ?
Code :
RewriteCond %{HTTP_HOST} !^www.monsite.fr$
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
Si tu lis la doc Apache, tu verras que c'est pour n'appliquer le RewriteRule suivant (RewriteRule ^(.*)$ http://www.monsite.fr/$1 [R=301,L]) que si l'hôte figurant dans l'URL n'est pas (c'est le sens du !) strictement www.monsite.fr.
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com