|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
![]() ![]() Inscription : juin 2006 Messages : 1 384 ![]() |
Bonjour à tous,
alors voilà mon problème, suite à l'installation du logiciel Alcohol 120 %, mon pc portable, na cessé de redémarré après l'apparition d'un écran bleue annonçant une erreur de driver. Ce matin, je tente de réparer mon ordi avec les DVD d'installation, mais vers la fin de l'installation, l'ordinateur à été coupé dans son élan à la suite d'une coupure d'électricité ![]() Maintenant et à chaque redémarrage de Windows Vista, j'ai l'erreur suivante qui s'affiche: Citation:
- j'ai booter le système linux sur mon pc et cela fonctionne normalement - je suis entrain de lire l'article de MORAND Louis-Guillaume Comment puis-je réparer cette erreur ? Avec linux ? en utilisant un logiciel de boot et/ou de répartition du disque dur ? Merci d'avance
Les pièges de l'Internet Helix, réponse à une intrusion[ Pas de questions techniques en MP ] "La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute." Confucius "Si j’ai vu si loin, c’est que j’étais monté sur des épaules de géants." Isaac Newton |
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : juin 2006 Messages : 1 384 ![]() |
J'ai réussi à réparer mon problème, j'ai utilisé Gpated pour visionner la partition Windows Vista puis je l'ai supprimer.
Aprés j'ai réinstaller Windows Vista, ça marche nikel
Les pièges de l'Internet Helix, réponse à une intrusion[ Pas de questions techniques en MP ] "La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute." Confucius "Si j’ai vu si loin, c’est que j’étais monté sur des épaules de géants." Isaac Newton |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com