![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Powerpoint Forum d'entraide sur Microsoft Powerpoint |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre du Club
![]() Date d'inscription: mai 2008
|
Bonjour,
Je désire créer une présentation avec des animations (mouvement d'objet, apparition de message, etc..). Cette présentation je vais devoir l'envoyer à différentes personnes qui n'on pas forcément la dernière version de PowerPoint 2007. J'ai vu sur le net qu'il y avait un patch Office pour pouvoir lire les nouvelles versions office sur des anciennes versions. Une fois installé, cela ne fonctionne toujours pas.. je n'ai aucun mouvement sur ma présentation lorsque je la lis sous PowerPoint 2000. En continuant mes recherches, j'ai trouvé un Viewer pour lire des présentations PowerPoint. Le seul soucis, c'est qu'il fonctionne uniquement si AUCUNE version de PowerPoint est installée.. donc ca ne joue pas. Auriez-vous une idée de comment je peux faire pour que ma présentation soit lu sous toutes les versions AVEC les mouvements d'objet ?? Merci de votre aide.. ...ou alors, si vous me dites comment je peux faire bouger une image d'un point A à un point B, cela me va aussi. Je ferais toute ma présentation sous 2000. Merci Dernière modification par Philippe JOCHMANS ; 14/07/2008 à 16h06 Motif: Fusion de messages |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() |
Bonjour
Le patch ne fonctionne qu'à partir de la version 2002 de PowerPoint. Je n'ai pas utilisé PPT 2000 depuis des années, donc je ne connais pas toutes les capacités et fonctionnalités. Quand à utiliser la visionneuse, c'est tout à fait possible, même s'il y a une autre version de PPT sur le poste. Pour cela, il faut créer un package Bouton Office/Publier/Package pour CD Rom. Là tu sélectionnes l'enregistrement dans un dossier, tu transferts ce dossier, et il faut que ton destinataire clique sur le fichier play.bat Starec |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre du Club
![]() Date d'inscription: mai 2008
|
C'est génial, c'est exactement ce qu'il me fallait..
C'est juste dommage qu'il me créer autant de fichier.. car pour l'envoi par mail, ce n'est pas ce qu'il y a de mieux.. Mais en tout cas, merci beaucoup pour ta réponse.. c'est super !! Merci |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
![]() Date d'inscription: octobre 2007
|
Salut,
Pour un envoi par mail, zippe tes fichiers comme ça tu gagnes de la place (au moins un peu, souvent beaucoup) et tu n'as qu'un seul fichier. @+ |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Incompatibilité PowerPoint 2000-2007
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|