|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Emmanuel Administrateur systèmes et réseaux Inscription : décembre 2003 Messages : 151 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Nom : Emmanuel Âge : 41 Localisation : Cameroun Informations professionnelles : Activité : Administrateur systèmes et réseaux Secteur : Enseignement Informations forums : Inscription : décembre 2003 Messages : 151 Points : 53 |
Bonjour,
je possède une K7N2G-L équipée de la video intégrée. J'y ai installé backtrack2, mais impossible d'installer le driver Nvidia associé. L'installeur m'annonce que le driver ne convient pas à cette carte. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 25 ![]() Détails du profil ![]() Informations forums : Inscription : juillet 2007 Messages : 25 Points : 11 |
Tu peut nous donné plus de précision sur ce que tu a tapé et sur le message d'erreur que tu obtient.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Emmanuel Administrateur systèmes et réseaux Inscription : décembre 2003 Messages : 151 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Nom : Emmanuel Âge : 41 Localisation : Cameroun Informations professionnelles : Activité : Administrateur systèmes et réseaux Secteur : Enseignement Informations forums : Inscription : décembre 2003 Messages : 151 Points : 53 |
Salut,
finalement au retour de vacances j'ai changé de config' merci quand même |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com

Emmanuel