|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2008 Messages : 7 ![]() |
Bonjour,
je rentre en 1ère année de Bts Informatique de gestion. J'ai une question sur les AP. j'ai vu que le programme prévoyait 3h d'actions professionnel par semaine. Que appel t-ont précisément action professionnelle? dans quel cadre celle-ci se déroule t-elle par correspondance (via le Cned)? A t-elle un rapport direct avec une entreprise existante? et si oui comment faire dans le cadre de l'enseignement a distance? Je vous remercie pour vos réponses futures. En espérant être dans la bonne catégorie. Bien cordialement, seb1201 |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Développeur Web Inscription : mars 2008 Messages : 426 ![]() |
Salut !!
Les Ap ou PTI sont des activités qui vont vérifier tes compétences en programmation ou en réseau, elles couvrent des "compétences" et différents types d'activités genre "sites dynamiques" ou encore "client / serveur"... (pour les dévellopeurs). Suivant les bahut ça peut se passer en entreprise, en gros tu leur réalise un mini projet, ou si c'est comme moi tu inventes tous de A à Z. Un conseil mets y toi dès la première année sinon tu seras vite débordé. Tcho
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Jérémy GuimberteauÉtudiant Inscription : janvier 2007 Messages : 12 ![]() |
Je suis d'accord avec toi mais il est difficile de faire une action consistante dès la première année... Il ne faut négliger aucun programme car le jour de l'examen soit l'examinateur choisira l'action sur laquelle tu seras interrogé ou tu tireras au sort, peu d'examinateur donne le choix au candidat. Si tu tombes sur un projet que tu as baclé ou que tu as fait faire par une autre personne tu risques avoir mal lors de l'oral et ne pas avoir ton diplôme...
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com