|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre Expert
![]() Arnaud Développeur .NET Inscription : avril 2006 Messages : 1 343 ![]() |
Bonjour,
je cherche à exploiter un xml transmis via cURL en POST. loadXMl me renvoie une erreur. XML en entrée dans cURL (formaté pour cURL) : Code :
<?xml version=\"1.0\" encoding=\"UTF-8\"><courses> <course id=\"2\" name=\"Test du bios\"> <ressources> <ressource id=\"4\" reference=\"exemple/Tableau_d_instruction.pdf\" /> </ressources> </course> <course id=\"3\" name=\"Java en objet\"> <ressources> <ressource id=\"2\" reference=\"Planning_M2IRT2009_GLE_Etudiants.pdf\" /> <ressource id=\"3\" reference=\"lena.jpg\" /> </ressources> <forums> <forum id=\"2\" nom=\"Forum des nouvelles\" /> <forum id=\"3\" nom=\"Conseils\" /> </forums> </course></courses> Code :
<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"><courses> <course id="2" name="Test du bios"> <ressources> <ressource id="4" reference="exemple/Tableau_d_instruction.pdf" /> </ressources> </course> <course id="3" name="Java en objet"> <ressources> <ressource id="2" reference="Planning_M2IRT2009_GLE_Etudiants.pdf" /> <ressource id="3" reference="lena.jpg" /> </ressources> <forums> <forum id="2" nom="Forum des nouvelles" /> <forum id="3" nom="Conseils" /> </forums> </course></courses> Code :
Code :
Fatal error : Call to undefined method domdocument::loadxml() in C:\Program Files\Apache Software Foundation\Apache2.2\htdocs\moodle\mod\iliad\parcours_dom.class.php on line 115 Merci de votre aide |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 89 ![]() |
Bonjour,
l'erreur semble indiqué que tu n'as pas le module xml chargé. Tu peux nous donner le résultat de la fonction phpinfo(). |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||||||||
|
Membre Expert
je colle tout ce qui a rapport avec XML... (je suis sous windows pour info)
Code :
Code :
Code :
Code :
Code :
|
||||||||||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
J'ai trouvé. Ne pas avoir dom et domxml en simultanée sur un serveur, ils sont incompatibles....
Merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com