|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 11 ![]() |
salut, je cherche un hébergement gratuit et sans publicité, malgré que l'espace donnée par le serveur soit 1MB avec language php et base de donnée mysql.
merci avance pour votre attention |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Dr. PetersWebmaster Inscription : novembre 2006 Messages : 3 630 ![]() |
Bonjour
http://www.developpez.net/forums/d1965/webmasters-developpement-web/general-conception-web/hebergement/gratuit/meilleurs-hebergeurs-gratuits/ Celui que je connais -> Free les explications ici.
Vous débutez dans la creation de sites web : les bases du html et débuter avec les CSS Pas de MP pour des questions techniques ! Mode d'emploi du forum ; Règles ; Pensez à la balise code ; Pas de SMS ! Votez pour les messages qui vous ont aidés...
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
![]() |
Salut,
Free est a mon gout le meilleur des hébergements gratuit. Après tu as quelques associations ou des jeunes qui lance des hébergement gratuit qui peuvent être plus performant en se moment, mais au long terme ils risquent de disparaitre. C'est bête a dire mais dans la vie rien n'est gratuit donc si on te propose le top du top gratuit, poses toi des questions. Donc +1 pour free A+ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com