|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2008 Messages : 2 ![]() |
Bonjour à tous,
Je débute avec le logiciel Dreamweaver. J'ai commencé la création d'un site perso et je l'ai mis en ligne. Le problème est que lorsque je vais visiter mon site en ligne, je constate qu'à chaque clic vers un lien, les pages se rechargent tout le temps. Par ailleurs j'ai aussi constaté que mon navigateur ne met rien en cache (fichiers temporaires). Merci à ceux qui pourront m'aider. L'adresse de mon site : http://hyunku.pagesperso-orange.fr/ |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
C'est à chacun de régler son cache du navigateur, donc règle le avec une taille plus importante...
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_SIGNATURE -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- Dans la mesure du possible, essayez de montrer votre problème en situation réelle en nous donnant une url, que l'on puisse tester. Pensez également à cocher ![]() Aucun problème ne doit être résolu en MP (Message Privé) le forum est là pour ça. Dimension Internet - Carnet Web Imprimerie Nice |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2008 Messages : 2 ![]() |
Merci pour cette première réponse.
Quelqu'un pourrait-il me dire ce qui cloche dans mon code source. J'aimerais au moins que la banniere et la barre de menu ne soit pas recharger à chaque changement de page. Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Je me répète aucun rapport avec ton site ou Dreamweaver mais avec ton navigateur, tu dois régler le cache...
Si tu as de grandes images et des pages très lourdes qui dépassent le cache c'est normal... Perso aucun problème avec ton site...
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_SIGNATURE -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- Dans la mesure du possible, essayez de montrer votre problème en situation réelle en nous donnant une url, que l'on puisse tester. Pensez également à cocher ![]() Aucun problème ne doit être résolu en MP (Message Privé) le forum est là pour ça. Dimension Internet - Carnet Web Imprimerie Nice |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 348 ![]() |
OK avec Blueice, de mon côté pas de soucis non plus. Essaye d'optimiser la taille de tes images aussi et bien sur de régler le cache dans IE
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com