![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Périphériques clavier, souris, imprimante, scanner, ... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#2 (permalink) |
![]() Date d'inscription: décembre 2004
|
Il n'y a rien à comprendre. Ce qui fonctionne un jour peut très bien ne plus fonctionner le lendemain
Ce qui importe, c'est de trouver la panne Tout est toujours correctement connecté ? Tu as la possibilité de tester l'écran sur un autre PC ou une autre écran sur ton PC ? (c'est la première chose à faire) |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: juillet 2008
|
![]() J'ai eu le meme problème durant la semaine derniere et ça continue quelque fois.. je penses que t'as du bouger tes branchements ou alors en 2ieme hypothèse ton écran à surchauffé durant la nuit...et là pas bon.. Comme dit Guardian ( re merci) teste et vois je penses que c'est pas grand chose..enfin du moins j'espere..sinon t'es bon pour investir... Dernière modification par Guardian ; 13/07/2008 à 15h39 Motif: sms |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Membre du Club
![]() Date d'inscription: août 2007
|
bonjour tout le monde , et merci pour vos réponses.
effectivement j'ai bougé des branchements. ce que j'ai fait : le pc fonctionnais bien avec un seul ecran, j'ai ajouter un autre écran, le pc fonctionnais bien avec les deux. après deux jours les 2 écrans ne s'allument plus. donc j'ai fait u test (comme a dit Guardian ) : 1 -j'ai débranche le 2 écran que j'ai ajouté , et je l'ai testé avec un autre Pc : marche bien. 2- j'ai testé le 1 écran ( qui étais le seul ecran pour le PC) sur un autre PC : ne marche pas. 3 - j'ai débranché les deux écrans (qui ) , et je les 'ai remplacer par un autre écran : négative. donc : d'où viens le problème : du 1 écran , ou du Pc . j'espère que j'ai bien expliqué |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
problème d'écran
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|