![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Matériel Vos questions relatives à la configuration optimale et au support matériel |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre du Club
![]() Date d'inscription: juillet 2007
|
Bonsoir tout le monde
J'explique mon probleme: je cherche à installer une carte réseau intégré sous linux et qui n'est pas chargé au demarrage. Donc pour sa je telecharge le noyau corespondant a la commande uname -r(2.6.25.5) et je le compile par un make. Ensuite je telecharge le fichier me permettant d'installer le module corespondant a ma carte(atl1) , je fait make install qui va me mettre le fichier *.ko dans /lib/modules/2.6.25.5/kernel/drivers/net/atl1/atl1.ko jusque la tout va bien mais où sa bug c'est quand j'essaye de le charger. Lorsque je tape la commande "modprobe atl1" il me sort Code :
"FATAL: Error inserting atl1 (/lib/modules/2.6.21.5/kernel/drivers/net/atl1/atl1.ko): Invalid module format" merci d'avance |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre du Club
![]() Date d'inscription: septembre 2006
|
Dans le code que tu donnes, il va chercher le module dans 2.6.21.5 et non pas dans 2.6.25.5 comme tu le veux.
Est-ce que Code :
insmod /lib/modules/2.6.25.5/kernel/drivers/net/atl1/atl1.ko man insmod et man modprobe pour connaitre la diff entre ces deux commandes. |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
pb de charchement module atl1.ko
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|