|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 69 ![]() |
Bonjour,
je suis étudiante en Informatique en Algérie (Alger). Afin d'obtenir le diplôme d'ingénieur je dois préparer un projet de fin d'étude. Je souhaiterai vous demander un conseil quant à la branche la plus en vogue ou plus prometteuse en Europe ou j'envisage de continuer mes études. Je veux dire, sécurité, réseau, IR, système d'information, WI-FI, sécurité réseau,.. ? Mon choix se porte pour le moment sur les IDS (systèmes de detection d'intrusions) inspirés des systèmes immunitaires et utilisant les plateformes multi-agents, est-ce un bon choix ? Merci de bien vouloir me répondre Amicalement |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 383 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 69 ![]() |
merci pour ta réponse Vespasien.
Quelqu'un aurait-il d'autres propositions ? Tout ce qui concerne le MVC et MDA, modelisation UML, génération d'intérfaces et de requêtes,... est-ce interessant ? Merci! |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre expérimenté
![]() |
Citation:
Maintenant, il y a des domaines plus porteurs côté carrière professionnelle. Les réseaux restent toujours une voie prometteuse. UML est à la base de tout ce qui concerne la conception et le développement. MDA est une technique plutôt nouvelle, et donc un sujet intéressant pour un PFE. Mais elle implique des connaissances en modélisation et architecture. |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com