|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#81 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Développeur Java Inscription : février 2010 Messages : 45 ![]() |
Quel est le rapport entre ce dont vous parlez tout le long HTML JavaScript PHP avec JSF - RichFaces (au dessus de HTML ?), aussi côté serveur quelle est la différence entre l'utilisation de PHP et du code Java avec Jetty intégré ? Sans parler de OSGI ??? Merci de m'éclaircir ce point.
|
|
|
00
|
|
|
#82 |
|
Invité de passage
![]() Graphiste Inscription : décembre 2012 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
Je reprend cette discussion. Voilà: il y a quelques années j'ai appris le HTML de base, et réalisé quelques sites web simples. Ces connaissances sont aujourd'hui relativement (ou complètement ?) obsolètes. Donc, je projette de me mettre à jour en ré-apprenant un language web HTML. Ce que je projette de faire: un site Internet simple (des pages à lire avec photos et textes, mais sinon rien de spécial). Je souhaite aussi pouvoir réaliser des documents ePub, ainsi que des ebooks pour Kindle. Apparement, il ne serait pas trop difficile de réaliser ceux ci à partir de documents HTML. Donc quel HTML apprendre? Le HTML5 est-il le language incontournable d'avenir. Ou alors XHTML est-il mieux, bien qu'il semble abandonné ? J'espère vos avis éclairés ! Merci. |
|
|
00
|
|
|
#83 | ||
|
Membre Expert
![]() Jonathan RenoultÉtudiant Inscription : décembre 2011 Messages : 884 ![]() |
Citation:
Quelque soit la version de HTML que vous ayez apprise, elle est toujours valable aujourd'hui (puisque la rétro-compatibilité domine en HTML). En outre, le principe de balisage est à peu près le même et de nombreuses balises sont toujours utilisées. Donc, ce ne sera pas un total saut dans l'inconnu Citation:
Pour ce qui est de HTML5, il y a plusieurs avantages :
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com