|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2003 Messages : 40 ![]() |
Bonjour,
Etant très loin d'etre doué en php, j'ai réussi pas mal de chose (enfin, a mon niveau bien entendu), mais je bute ici : Dans les statistiques de mon forum, j'ai: que j'ai obtenu de cette facon là : Code :
$tpl->box['msgmbrac']= $tpl->box['nbmsg']/($_FORUMCFG['statnbuser']-$userinactif); |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
|
Membre éclairé
![]() Étudiant Inscription : février 2008 Messages : 331 ![]() |
essaie ceci (pas propre mais bon
Code :
EDIT fonction round() ![]() Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Salut,
Merci pour ta réponse, mais ce que je pige surtout pas, c'est ou on met le code que tu donne!!! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éclairé
![]() Étudiant Inscription : février 2008 Messages : 331 ![]() |
apparemment ton site utilise une template PHP (que tu ne fournis pas le nom pour le moment). Il faudrait que tu fouilles dans les codes pour trouver un affichage correspondant à ton a+
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |||||
![]() ![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 2 018 ![]() |
Bonjour,
2 chiffres après la virgule avec number_format() : Code :
Citation:
Code :
N1bus Modérateur Web / PHP Aucune demande technique ne sera traitée par MP . Merci PHP/GD : Génération d'un code-barre Code 39 FCKEditor : Modifier la largeur des listes déroulantes PHP/e-Commerce : Installation d'une solution de paiement en ligne SIPS-ATOS |
|||||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
Oui, il utilise les template, mais ce quye tu me demande de chercher, c'est dans la page php ou le template html?
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
Super,
Merci bcp "N1bus", ca fonctionne comme je voulais. Merci aussi a toi "htr999". |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com