|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 493 ![]() |
Bonjour, j'ai téléchargé le fichier MySQL server 5.1 que j'ai voulu installer. Ayant EasyPHP1-8 installé également, je l'ai désinstallé et nettoyé le registre (automatiquement), avant d'installer MySQL.
Mais lors de l'installation, aprés avoir quasiment tout laissé par défaut, lors de la configuration finale aprés installation, ça plante lorsque le service MySQL doit être lancé, en me mettant le message "cannot create windows service for mysql". Quelle est la solution ? Y a t-il un conflit avec un reste de mysql de EasyPhp ? Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 544 ![]() |
Bonsoir,
Je me permets de remonter ce post... Je souhaite faire des tests avec mon pc équipé de windows vista. Je souhaite simplement tester la dernière version de mysql, j'ai donc téléchargé la version 5.1.31 et tenté de l'installer, mais invariablement depuis environ 2h, j'obtiens l'erreur : Cannot create Windows service for MySQL.Error:0 et/ou erreur 1067 lorsque j'essaie de démarrer le service mysql manuellement. Je n'ai ni apache, ni php, ni rien d'autre qui puisse créer un éventuel conflit sur ce pc, il est quasi réinstallé d'origine... J'ai regardé un peu partout sur internet, passant des astuces pour supprimer le service, j'ai désinstallé et réinstaller en utilisant la config par défaut sans changer les répertoire, j'ai utilisé reshack... bref, rien à faire, je n'arrive pas à lancer mysql sur vista... Est-ce qu'il y a une manipulation simple à faire que je n'aurai pas réussi à effectuer ? Merci d'avance... Bonne nuit...
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Cédric DuprezInscription : avril 2002 Messages : 3 823 ![]() |
Rédacteur / Modérateur SGBD Mes tutoriels et la FAQ MySQL ---------------------------------------------------- Pensez aux balises code et au tag Je ne réponds pas aux questions techniques par message privé, les forums sont là pour ça
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 544 ![]() |
bonjour,
oui, merci, j'ai essayé tout ce qui est décrit ici et bien d'autres "rustines" que j'ai trouvé sur le web... j'avais laissé tombé depuis peu, mais obligation aidant, je vais devoir m'y remettre en mars... si je trouve la solution miracle, je viendrai déposer quelques mots ici... bonne continuation...
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com