|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : février 2007 Messages : 21 ![]() |
Bonjour,
Je ne suis pas très expérimenté en développement web, je connais le (X)Html et un peu aussi Php. Je débute la réalisation d'un site, et je me pose quelques questions. Pour l'écriture des pages, tout d'abord vaut-il mieux tout écrire en php, même le (x)html ? Ensuite est-il bon de travailler essentiellement avec des include() ou require() au niveau optimisation ? Ou est-ce mieux d'éviter les inclusions de fichiers ? J'aimerais par exemple créer différents 'template' si je puis m'exprimer ainsi, dans un fichier temp.php, et qui contiendrait différentes mises en page. J'inclurais ensuite ce fichier.. Par avance merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 1 402 ![]() |
Bonjour et bienvenue sur le forum
En fait tout dépend de ce que tu veux faire... Quel genre de site veux-tu créer?
Toute question technique envoyée en MP ira directement à la poubelle ![]() Un code ne marchera jamais,il n'a jamais reçu la capacité de se déplacer. Inutile donc de dire "ça marche pas", donnez plûtot des informations précises afin de mieux pouvoir vous aider. ![]() Grand gourou de la -attitude - Sauvons Internet!
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : février 2007 Messages : 21 ![]() |
Bonsoir,
J'aimerais pouvoir y mettre pour le moment simplement des articles sur un thème. Je souhaite développer une interface d'administration permettant la rédaction de ces articles sans passer par le code (bien évidemment après avoir créé cette interface que je vais tenter de coder). |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() Dr. PetersWebmaster Inscription : novembre 2006 Messages : 3 630 ![]() |
Citation:
Citation:
Vous débutez dans la creation de sites web : les bases du html et débuter avec les CSS Pas de MP pour des questions techniques ! Mode d'emploi du forum ; Règles ; Pensez à la balise code ; Pas de SMS ! Votez pour les messages qui vous ont aidés...
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com