|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 188 ![]() |
Salut a tous!!
Voila j'ai besoin d'avis pour m'aider à choisir entre deux Master en informatique où j'ai été accepté. Le premier est: M2Pro spécialité Informatique (Paris 11) Le second est: M2Pro spécialité Exploration Informatique des données-EID (Paris 13). j'hésite vraiment car paris11 a une très bonne réputation et le master EID de paris13 est classée parmi les cinq meilleurs masters français en Informatique Décisionnelle par le SMBG. Voila donc si quelqu'un peut m'orienter ça serait très gentil. Merci a vous |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() |
Y en a pas un qui te plaît plus que l'autre ?
J'ai pas lu autre chose que le nom des masters, mais j'imagine que celui de Paris 11 doit être plus généraliste, donc si tu n'es pas particulièrement fan l'"Exploration Informatique des données", autant prendre le premier. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
Merci pour la réponse!!
J'aimerai avoir des informations en ce qui concerne les salaires en sortant du master2!! Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 481 ![]() |
Sur Paris, sensiblement les mêmes: en moyenne 35K.
D'ailleurs ne crois pas vraiment le classement SMBG.
00
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
J'ai lu dans le site de paris13 que pour les deux promotions précédentes y'avait 100% d'embauches dont 65% sur le lieu du stage!!
Donc je ne sais pas avec quel master j'aurai plus de facilité à trouver du travail!! Merci |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 481 ![]() |
C'est sensiblement pareil dans les deux cas !
La conjoncture est favorable en ce moment, surtout sur Paris. C'est mieux pour toi de choisir le programme qui t'intéresse le plus pour ta future carrière.
00
|
|
|
#7 |
|
Membre éprouvé
![]() ![]() Inscription : février 2007 Messages : 403 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Futur Membre du Club
Merci pour vos réponses!
j'aimerai savoir est ce qu'on finissant le master2 on peut être embauché comme chef de projet? |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre Expert
![]() guillaume defrainInscription : avril 2006 Messages : 1 667 ![]() |
Dans la plupart des sociétés (enfin toutes celles que je connais) pour être chef de projet il faut avoir déjà une certaine expérience du travail dans l'informatique.
On ne peux pas être propulsé chef de projet directement en sortie d'étude.
00
|
|
|
#10 |
|
Futur Membre du Club
Salut a tous!
Voila j'ai reçu deux avis favorables: -Master 1 MIAGE (Paris 10 nanterre) -Master 2 Pro Analyse des systèmes stratégiques (bases de données) (Versailles). J'aimerai bien avoir vos avis pour m'aider a faire un choix Merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com