|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2008 Messages : 2 ![]() |
Bonjour alors voila je suis un débutant en programmation web et surtout php et j'ai une petite difficulté
Je débute vraiment alors soyez indulgent et expliquer moi gentillement et de façon détaillé svp Voila mon message d'erreur tout d'abord: Fatal error: Call to undefined function: pagelaboratoirecarnot1() in c:\autre\easyphp1-8\www\index.php on line 111 A ce que je comprend c'est qu'il n'arrive pas a appeler une fonction apparemment non définie. Ce que j'aimerais faire c'est donc de pouvoir créer un menu avec des liens en php dans ma page texteshouilles.php. Je en sais pas si je me suis bien expliqué donc hesitez pas a poser des questions merci d'avance. voila mon code de mon fichier index.php: Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Inactif
L'erreur est parfaitement claire, au moment d'appeler ta fonction, elle n'a pas été définie (donc 'textehouilles.php' n'a pas été inclus). Tu peux placer des echo aux points-clé de ton script pour voir "par où ça passe" et y voir plus clair.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juin 2005 Messages : 60 ![]() |
Ta fonction est appelée dans un des fichiers inclus. Attention car du coup tu déclares des fonctions à l'intérieur des fonctions. Sors la déclaration de ta fonction pagelaboratoirecarnot1 de là où elle est déclarée, ça devrait résoudre le problème.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2008 Messages : 2 ![]() |
D'accord ej crois comprendre, donc on ne peut pas declarer une fonction dans une autre fonction ?
Car ce que je voulais faire s'était pouvoir faire un switch php dans une page deja appeler par une fonction et donc ce n'est pas possible ? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com