![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Conception Le forum qui vous aide à résoudre vos questions relatives à la modélisation de votre base de données sous Access. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: septembre 2007
|
Bonjour
J'ai depuis quelques années développé une base Access pour la gestion de mon Cabinet professionnel Tout a toujours très bien fonctinné sous les versions précédentes d'Access J'ai converti ma base vers Access 2007, en y apportant certaines petites modifications qui étaient nécessaires. Cette base fonctionne, mais avec lenteur sur mon portable mais aussi sur les 3 PC du bureau(XP), que ce soit en reseau ou en local.Par contre, elle "galope" sur mon PC de mon domicile, pourtant moins puissant.J'ai configuré les options Access de facon identique sur chacun des postes.Je ne comprends pas, sauf que j'ai les deux versions access 2002 et 2007 sur mon PC domicile.J'ai donc installé access 2002 en plus de 2007 sur les autres PC, pensant avoir trouvé la solution, mais celà ne change rien.La seule différence réside en fait que j'ai outlook 2003 a mon domicile, et pas 2007.Mais Outlokk pourrait-il gener le fonctionnement d'Access?Merci pour votre aide Dernière modification par Philippe JOCHMANS ; 12/07/2008 à 14h48 Motif: Modification du titre : pas de titre en majuscules |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() |
Bonjour !
Quelques pistes...
SVP pas de demandes techniques par messages persos, je n'y répondrai pas... : Posez vos questions sur le forum Access cela profitera à tout le monde ! ... ![]() La FAQ, les Tutos et les Sources Access sont un véritable Pactole... et à disposition de toutes et de tous ! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: septembre 2007
|
Je vous remercie de vos précieux conseils.Celà étant, j'ai trouvé justement hier la solution.En fait, je disposais d'un formulaire scindé en deux pages, pas d'onglets.
J'ai supprimé les pages, et les ai "copier-coller" dans deux formulaires différents, en copiant également le code VBA. Et tout celà fonctionne maintenant très bien.Reste à savoir pourquoi l'ancienne version fonctionnait sous mon PC domicile et pas sur les autres...Mais c'est un autre débat |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Lenteur d'Access inexplicable
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|