|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2008 Messages : 11 ![]() |
Bonsoir tout le monde,
je voudrais connaitre votre avis sur mon site photo, savoir ce que je pourrais améliorer ou corriger afin de le rendre le plus homogene possible. Par avance merci. Mon site: www.trotinjeremy.fr |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() |
Salut,
Pour ma part : - J'aurais centré l'image de la page d'accueil. - Les "labels" bleu de ta partie liens ressortent trop à mon goût. - Le thème du livre d'or ne colle pas avec le design du site.
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 2 018 ![]() |
Bonjour,
Quelques fautes d'orthographe ... Cela mériterait un peu plus de texte : légendes des photos, qui tu es, quels appareils, objectifs, etc... Sinon, belle bagnoles
N1bus Modérateur Web / PHP Aucune demande technique ne sera traitée par MP . Merci PHP/GD : Génération d'un code-barre Code 39 FCKEditor : Modifier la largeur des listes déroulantes PHP/e-Commerce : Installation d'une solution de paiement en ligne SIPS-ATOS |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com