|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#81 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 1 016 ![]() |
jpcheck, t'a un bon nounours
Chuck, je te combattrai une autre fois ou tu sera pas niveau 24
00
|
|
|
#82 |
![]() ![]() |
oui, mais j'ai déjà combattu des perso qui hurlent et font fuir mes bestioles
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas ![]() Mon perso ? Une vraie brute Tutos Access, Tâches planifiées et Batch,Tables de Paramètres sous Access, Excel et Batch, Tâches planifiées et Access |
|
00
|
|
|
#83 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2003 Messages : 2 133 ![]() |
00
|
|
|
#84 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : février 2004 Messages : 601 ![]() |
lui c'est LE tricheur par excellence... il a même son blog qui explique comment tricher à labrute.fr.
Depuis le site a modifié sa sécurité
|
|
|
00
|
|
|
#85 |
|
Membre expérimenté
au fait, je viens d'avoir le fléau... ça fait très très mal... en moyenne 50 à 60 points de dégâts
|
|
|
00
|
|
|
#86 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 586 ![]() |
Je comprends pas trop cette vague avec ce nouveau jeu ^^
Il a quoi d'exceptionnel par rapport aux autre ?
|
|
|
00
|
|
|
#87 |
![]() ![]() Directeur technique Inscription : septembre 2006 Messages : 5 959 ![]() |
C'est très simple, tu choisis un mec tu le poutre et tu as plus a te prendre la tete avec avant le lendemain ....
|
|
|
00
|
|
|
#88 |
|
Membre expérimenté
c'est surtout ça qui est bien: c'est pas trop un "no-life game"
|
|
|
00
|
|
|
#89 |
|
Membre Expert
ça prend à peu près 3 minutes à faire
00
|
|
|
#90 |
![]() ![]() Directeur technique Inscription : septembre 2006 Messages : 5 959 ![]() |
Vous avez vu , il y a un tournoi organisé pour demain , quelqu un sait comment ça fonctionne ?
|
|
|
00
|
|
|
#91 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : mars 2007 Messages : 9 454 ![]() |
C'est un jeu où faut pas réfléchir donc je n'ai pas réfléchi et je me suis inscrite
![]() Par contre une fois inscrit ça dit : "1er match avant 4h au plus tard" Ce qui doit signifier qu'il faut être devant son PC entre 0h00 et 4h00 pour lancer ses matchs. C'est ça qui va être le plus dur re-
|
|
00
|
|
|
#92 |
|
Membre expérimenté
je pense qu'il faudra poutrer les brutes qui se seront inscrites pour finir premier... un peu comme d'hab en fait
|
|
|
00
|
|
|
#93 |
@Caro-line : Ah donc on a compris la meme chose ....dur dur les tournois
|
|
|
00
|
|
|
#94 |
|
Membre Expert
crotte les inscriptions sont fermées
00
|
|
|
#95 |
Déja ? oula inscriptions limitées , devoir poutrer un mec en pleine nuit , ce tournoi s'annonce très louche ....
Est-ce que motion-twin a un forum ? parce que cote communication c'est pas ça (et c'est bien dommage) , on pourrait leurs fournir des idées pour faire evoluer le jeu ... |
|
|
00
|
|
|
#96 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
ouais des nouvelles armes, un script encore plus aléatoire, de nouveaux talents qui servent à rien
00
|
|
|
#97 | |||
Citation:
Citation:
Citation:
|
|||
|
|
00
|
|
|
#98 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Pour le niveau 11 je pense que c'est pas de bol, puisque c'est aléatoire ce qu'on gagne
Pour les élèves, je crois que ça se base sur l'ip donc là aussi peut être un manque de chance avec des ip non fixes ?
00
|
|
|
#99 | |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#100 |
Résultat du tournois , perdu au 3eme combat ! qui dit mieux ?
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com