|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#61 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Ah bah en fait je me trompes surement alors ^^
J'ai du le rêver ^^
00
|
|
|
#62 |
![]() ![]() Développeur informatique Inscription : mars 2005 Messages : 4 772 ![]() |
Tu ganes des xp, quand toi tu attaques un autres joueurs (1 xp quand tu perds le combats, 2 quand tu gagnes) et quand tu as de nouveaux élèves (1xp mais c'est j'ai aps compris quand et comment car c'est pas tout le temps)
|
00
|
|
|
#63 |
|
Expert Confirmé
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : octobre 2007 Messages : 1 129 ![]() |
tu gagnes de l'XP avec tes élèves si ceux si sont créés à partir d'une IP qui n'a pas encore créé de personnages.
00
|
|
|
#64 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 58 ![]() |
Bon il faut bien passer par là.
Voici ma brute chevelu ^^ : pogo59.labrute.fr
|
|
|
00
|
|
|
#65 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Sûr pour l'IP?
Je tenterais un test tiens alors
00
|
|
|
#66 |
![]() ![]() Directeur technique Inscription : septembre 2006 Messages : 5 959 ![]() |
alors :
- tu gagne des XP quand tu defie un joueur 1 la perte 2 la victoire - tu gagne 1 Xp quand tu as un nouvel élève et quand ceux ci montent d'un niveau l'Ip n a pas vraiment d'importance , avec le même pc tu fais jouer plusieurs personnes qui rapportent quand même des points a leurs élèves. |
|
|
00
|
|
|
#67 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Sauf que quelque fois quand tu as un nouvel élève ou quand il monte de niveau tu reçois pas les points ^^
00
|
|
|
#68 | |
![]() ![]() Directeur technique Inscription : septembre 2006 Messages : 5 959 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#69 |
|
Membre régulier
![]() Développeur Web Inscription : juin 2005 Messages : 147 ![]() |
Bon je me lance egalement : http://naterivers.labrute.fr
Par contre est ce normal qu'a la "creation" de ma brute je n'ai rien pu choisir, caracteristiques/styles/armes/etc/etc .... j'imagine qu'il y a quand meme une logique non ?
00
|
|
|
#70 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : mars 2007 Messages : 9 454 ![]() |
Non aucune...C'est tout aléatoire à part le choix de tes adversaires.
|
|
00
|
|
|
#71 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
C'est ce qui rend ce jeu si addictif ^___^
00
|
|
|
#72 |
|
Membre régulier
![]() Étudiant Inscription : janvier 2006 Messages : 209 ![]() |
Ça y est, j'y suis.
http://brutussylvain.labrute.fr |
|
|
00
|
|
|
#73 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : février 2007 Messages : 147 ![]() |
00
|
|
|
#74 | |
|
Expert Confirmé
![]() Maxime PasquierExpert PHP Inscription : novembre 2004 Messages : 2 126 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#75 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : février 2004 Messages : 601 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#76 |
![]() ![]() |
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas ![]() Mon perso ? Une vraie brute Tutos Access, Tâches planifiées et Batch,Tables de Paramètres sous Access, Excel et Batch, Tâches planifiées et Access |
|
00
|
|
|
#77 | |
|
Membre chevronné
![]() Développeur Web Inscription : avril 2005 Messages : 726 ![]() |
Citation:
Mais j'aurais pas du
|
00
|
|
|
#78 |
ya pas mal de chuck noris avec des orthographe différentes , j'en ai poutré un mais je suis pas sur que ce soit celui la lol
|
|
|
00
|
|
|
#79 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : février 2004 Messages : 601 ![]() |
|