|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : mars 2003 Messages : 674 ![]() |
Bonjour.
Comme c'est assez compliqué de créer un fichier Word en php j'ai essayé de créer un popup pour qu'il puisse être imprimé. Je dois récupérer des champs de mes tables et créer une page html. Dans le fichier actions.php j'ai mis la connexion au serveur, à la bdd ..., mais quand je clique pour ouvrir la page popup j'ai un message d'erreur. Donc avant d'aller plus loin ma question est simple : Est ce qu'on peut créer un pop up quand on doit faire des select dans la bdd ? Si oui où je peux trouver un tuto ? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 2 018 ![]() |
Bonjour ,
Tu peux mettre ton code php dans le pop up. Un pop up c'est une page Web qui s'ouvre dans une fenêtre autre que celle de la page courante, ni plus ni moins. Citation:
N1bus Modérateur Web / PHP Aucune demande technique ne sera traitée par MP . Merci PHP/GD : Génération d'un code-barre Code 39 FCKEditor : Modifier la largeur des listes déroulantes PHP/e-Commerce : Installation d'une solution de paiement en ligne SIPS-ATOS |
|
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Membre confirmé
Je voulais juste savoir si cela était possible.
Comme la réponse est positive, voilà mon code depart. Le code pour ouvrir le pop up Code :
<a href="javascript:new_window('prix_sante/appels/actions.php','popup','width=550,height=300,resizable=yes,scrollbars=yes')">Imprimer</a> Code :
Code :
Je pense que c'est l'appel de la page qui n'est pas bon, mais je ne vois pas comment faire. Merci d'avance |
||||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
si ta page action.php est dans le répertoire appels et que ta page connect.php est à la racine du site, tu dois remonter de deux répertoires . Donc :
et pour le popup : Code :
N1bus Modérateur Web / PHP Aucune demande technique ne sera traitée par MP . Merci PHP/GD : Génération d'un code-barre Code 39 FCKEditor : Modifier la largeur des listes déroulantes PHP/e-Commerce : Installation d'une solution de paiement en ligne SIPS-ATOS |
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
OK merci la page pop up s'ouvre et non vide.
J'en profite pour une autre question : Est-ce que je peux lancer une impression de la page pop up en cliquant sur un bouton où une image ? |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre confirmé
Merci pour l'aide.
Cela devrait aller. Me reste à faire ma page. Bon WE |