|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 153 ![]() |
Bonsoir,
lorsque je lance mon report depuis mon application java, j'éxécute une requête dite "principale". Cette requête fonctionne dans n'importe quelle browser SQL. mais impossible d'obtenir une réponse lorsque celle ci est éxécutée depuis l'appli. Que cela ne tienne, je change ma requête et je relance mon report et là cela fonctionne. Est on limité dans la compléxité des requêtes SQL ou je ne sais pas.... Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Tu nous postes ta requête SQL et pourquoi pas ton code de ton application aussi
*** Ingénieur COBOL/AS400 *** ------------------------------------------------------------------- Mes articles, Mon Blog Rubrique Jasper/iReport :------- Forum Jasper -------- ----- FAQ Jasper/iReport ----- |
|
00
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() |
Citation:
*** Ingénieur COBOL/AS400 *** ------------------------------------------------------------------- Mes articles, Mon Blog Rubrique Jasper/iReport :------- Forum Jasper -------- ----- FAQ Jasper/iReport ----- |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 153 ![]() |
Bonjour,
Le problème etait dû à la configuration de la base de données sur laquelle pour chaques tables sont configurées des synonymes affiliés à des tables. Il se trouve que l'un des synonymes n'avait pas de vue associée. Voilà pour l'explication. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com