Précédent   Forum des professionnels en informatique > Webmasters - Développement Web > Général Conception Web > Services
Services Forum d'entraide sur les services pour les sites Web
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 11/07/2008, 17h25   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Création Site pour SEL - Besoin d'aide

Bonjour,

Je me permets de venir sur votre site parce que j'ai besoin d'aide, mais... je ne suis pas développeur ...
Nous créons actuellement un SEL (Système d'échange local), basé donc sur le troc de temps, pour permettre les échanges en tous genres (1 heure de dev. vaut une heure de jardinage, ou autre....). Pour optimiser les échanges, nous allons créer un site, simple en terme d'ergonomie. Mais l'idéal serait une base de données actualisable des offres et demandes d'échange des adhérents, avec un portail d'accès (un seul administrateur), et possibilité pour les adhérents de faire une recherche dans cette base. Serait-il possible d'obtenir une aide de votre part, pour cette base de données ? N'hésitez pas à me poser des questions si ma demande n'est pas claire.

D'avance merci.

Isabelle
Isa-malo est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h24.

Partenaires

Hébergement Web