|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 35 ![]() |
Bonjour,
J'ai migré d'access97 en 2003 et quand j'ouvre le gestionnaire de table attaché celui ci est vide ! J'ai donc éffacé les tables liées non reconnue, puis j'ai refait les liens ... le gestionnaire de table attaché est tjrs vide! le bouton ok grisé Quelqu'un peut il m'aider? Comment faire apparaitre les tables liées? Merci Stéphane |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Office & Excel ![]() ![]() ![]() |
Bonjour...
Bête question peut-être très idiote... Tu as bien lié les tables, ou tu les as importées? Table liée = flèche noire à gauche du nom de la table... Heu... C'est sans vouloir te froisser
"Plus les hommes seront éclairés, plus ils seront libres" (Voltaire) --------------- Ma nouvelle vidéo: comparer des listes via une MFC - Mes articles sur DVP Vous souhaitez rédiger pour DVP? Contactez-moi Amoureux de la langue française? Venez corriger nos ressources VBA pour Excel? Pensez D'ABORD en EXCEL avant de penser en VBA... N'oubliez pas de VOTER (en bas à droite d'un message) --------------- |
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Citation:
éhéh Tu as raison on sait jamais ! mais ce n'est pas le cas il y a effectivement bien les fleches devant comme il est prévu lorsque l'on lie une table. d'ailleurs sinon access 2003 ne propose pas le 'gestionnaire de table attachées' lors du clic droit. |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
A savoir j'ai access 97 /2003 et 2007 sur mon pc et je pencherais pour un bug de conflit du fait de la triple installation.
Car depuis l'installation de access 2003; dans la version identique masi sous access 97 je ne peux plus (via le 'gestionnaire d'attaches') leurs données un nouvel emplacement. J'ai maintenant un message d'info sur 97 : "Vous n'avez pas la permission d'accès au dossier c:\*.mdb.Contactez l'administrateur. (je suis administrateur de mon pc) Si quelqu'un a une idée |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
SOLUTION :
*Rechercher le fichier Accwiz.dll correspondant a access 2003 ( version 11.x.xxxx.x) *Noter le chemin d'accès *À l'invite de commandes exécutez la commande suivante regsvr32.exe "chemin d'accès\Accwiz.dll" |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com