|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 263 ![]() |
Salut a tous !
Voula je doit mettre un degrader vertical sur les intitulés des colonnes de mon DataGrid ! J'ai remarquer qu'on pouvait en faire sur l'horizontale mai le verticale... !? Est-ce possible ? Sinon peut t-on mettre un backgroundImage sur les intitulés des colonnes ? Avec le CSS possible ? Merci ! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Jean-Marie MacéIngénieur consultant, leader Flex Inscription : avril 2006 Messages : 2 196 ![]() |
avec la propriété de style headerColors tu peux lui passer les 2 couleurs du gradient que tu souhaites, et tu obtiens un header avec un gradient verticale
![]() Pensez vraiment à effectuer une recherche avant de poster, ici et sur un moteur de recherche! c'est la moindre des choses Pensez au tag ![]() Mon Blog sur la techno Flex Ma page sur Developpez.com Jim_Nastiq |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
quand je disait vertical... je pensai de gauche a droite, la ca me donne un degrader de haut en bas !!
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Jean-Marie MacéIngénieur consultant, leader Flex Inscription : avril 2006 Messages : 2 196 ![]() |
oui donc tu veux un dégradé horizontal en fait
alors je ne pense pas que tu puisses le faire de base , il va falloir surcharger le composant DataGrid pour modifier ce comportement
![]() Pensez vraiment à effectuer une recherche avant de poster, ici et sur un moteur de recherche! c'est la moindre des choses Pensez au tag ![]() Mon Blog sur la techno Flex Ma page sur Developpez.com Jim_Nastiq |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
humm ! humm ! tres interaissant, mai tu peut m'en dire plus ? car Flex c'est tout nouveau pour moi !
Ou si ta un tuto a me passer |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com