|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 27 ![]() |
Bonjour,
Lorsque j'allume mon PC et qu'il arrive sur l'image du bureau (XP Pro), j'ai l'information suivante qui s'affiche et qui bloque momentanément la suite du déroulement du PC : - RUNNER ERROR Invalid BackWeb Application ID 4476822 De quoi s'agit-il ? Que dois-je faire ? Merci à tous. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 246 ![]() |
c'est pas un spyware backweb ?
Essaye d'installer l'anti spyware de microsoft(google permet de le trouver facilement). [off topic]Il faudrait qu'il y ait un sticky qui explique commetn se débarasser d'un espoion/virus...[/off topic]
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 27 ![]() |
Bonjour,
Merci pour la réponse. J'ai les 3 anti-spy Microsoft Spybot Ad-aware C'est après un passage à la moulinette avec Spybot, les 2 autres n'ayant rien décelés, que Spy m'a indiqué 1 mouchard avec 61 ... Il a réussi à en éliminer 60 et m'a indiqué pour le dernier d'éteindre et de rallumer le pc. Le 61 fut éradiqué, mais maintenant j'ai ce petit souci. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
pourtant tu l'as ce spyware
|
|
00
|
|
|
#5 |
il est probable que ta base de registre ait encore une référence à ce spyware, alors que le programme a bel et bien été effacé.
Soit, tu fais des recherches sur backweb dans ta bdr(base de registre) et tu supprimes à la main, soit tu utilises un regcleaner qui automatise la recherche de liens morts dans ta bdr.
00
|
|
|
#6 | |
Citation:
http://www.zebulon.fr/articles/HijackThis.php un analyseur de rapport hijackthis: http://www.hijackthis.de/index.php?langselect=english Il est préférable d'apprendre à quelqu'un à pêcher, plutôt que de lui donner un poisson qu'on a soi même pêché
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com