![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Powerpoint Forum d'entraide sur Microsoft Powerpoint |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: juillet 2008
|
Bonjour à tous,
Je souhaiterais savoir s'il est possible d'imprimer une présentation ppt sans ses commentaires? En fait, chaque diapo à des commentaires, mais lors de l'impression j'aimerai que ces commentaires n'apparaissent pas, tout en gardant l'espace vide sous la diapo pour prendre des notes. Vous pouvez m'aider svp? |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
![]() Date d'inscription: octobre 2007
|
Salut,
Il y a une autre méthode toute simple. Tu utilises un style de texte de commentaires spécifique (du style "Commentaires", original non ) et tu travailles avec comme d'hab et lorsque tu veux imprimer, tu modifies ton style de texte et le mettant en blanc (ce qui sur beaucoup d'imprimantes a tendance à ne pas être visible car blanc sur blanc). Ainsi tu gardes tes commentaires, toutes tes options d'impression (format, nb de pages...) et tes élèves n'y ont pas accès.Tu peux même enregsiter le truc dans une macro accessible avec un bouton. Attention, ce truc a un inconvénient. Tu ne peux plus utiliser de fond de couleur pour les commentaires, ce qui arrive lorsque tu utilises le surligneur sinon ton texte peut réapparaître (mais si tu optes pour la macro, tu peux aussi l'enrichir pour gérer l'usage du surligneur) @+ |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Impression presentation sans ses commentaires
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|