|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : juin 2008 Messages : 28 ![]() |
bonjour à tous,
je souhaiterais rediriger certaines requêtes http lancées sur le serveur web(192.168.1.30) de ma dmz vers un autre serveur web (172.16.1.5) situé sur le Lan afin que les utilisateurs puissent tester des applications via le web. dans les log d'erreur du serveur web de la dmz j'obtiens les messages suivants: Citation:
Code :
|
|||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : août 2005 Messages : 8 314 ![]() |
Je dirais que c'est un problème de pare-feu : tu as essayé de faire un telnet 172.16.1.5 8080 depuis le serveur en DMZ ?
|
00
|
|
|
#3 |
|
salut à toi _MAC_ ,
j'ai testé un telnet 172.16.1.5 8080 depuis le serveur web de la DMZ mais ça ne marche pas. que faudrait-il créer comme règle afin de résoudre ce problème? J'ai vérifier les règles d'accès de mon firewall mais rien ne m'a parut suspect mais comme je suis encore novice, je suis sans doute passé à coté. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Inscription : août 2005 Messages : 8 314 ![]() |
4 possibilités :
|
00
|
|
|
#5 |
|
merci mac pour ton aide, mais j'ai trouvé le trouvé le problème : cela venait d'une mauvaise configuration du navigateur
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com