|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() Inscription : août 2005 Messages : 562 ![]() |
Bonjour,
J'utilise très régulièrement CCleaner sur mon XP et mon vista. Du coup, je n'utilise pas d'antispyware en me disant que CCleaner fait forcément le ménage. Pouvez vous me confirmer que mon raisonnement est bien fondé ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 246 ![]() |
Il n'est pas bien fondé.
Ccleaner observe des endroits précis de ton arborescence, les répertoires temporaires, le cache d'application standards ... Il peut aussi regarder ta base de registre et la rendre plus cohérente quand il manque un référence. Mais il n'a pas base de données qui lui permettrait d'éradiquer un malware.
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : décembre 2006 Messages : 2 333 ![]() |
salut,
A ce qu'à dit ggnore, j'ajoute que ccleaner n'est qu'un logiciel d'optimisation http://fr.wikipedia.org/wiki/CCleaner
Développeur | Zend Certified Engineer Étapes Pour mieux se servir du forum: 1. Commencez par lire les cours et tutoriels ; 2. Faites une recherche; 3. Faites un post si rien trouvé dans les deux étapes précédentes en respectant les règles; Nix>_Rien n'est plus pratique que la théorie |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com