![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Win 2000/Me/98/95 Forum d'entraide Windows 2000:Me/98/95 |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
![]() |
Bonjour,
Nous avons un ordinateur Windows 2000 au bureau, que je désire brancher sur la sono du bureau afin de diffuser la radio. J'ai d'abord installé la dernière version de Winamp et je me suis branchée sur une station de radio locale, que notre récepteur radio n'arrive pas à capter à cause des montagnes. À ma grande surprise, le son sort sur la sono en accélérer, ce qui fait que Madonna, tout à coup, chante nettement au-dessus des capacités vocales qu'on lui connaît, et plus vite. J'ai donc mis à jour Windows Media Player avec les dernières patches pour Windows 2000, et me suis connectée à la même station de radio: même chose... Impossible d'entendre la radio à la vitesse «normale». Une piste: les sons Windows standard sont également plus aigus sur cet ordinateur. Est-ce moi qui déraille ou est-ce une configuration audio que je dois modifier? ![]() C'est donc une bouteille que je lance à la mer...
Anne, citoyenne canadienne Modératrice Windows, Hardware, Office et Autres logiciels Informaticienne, altiste et radioamateur... bref, originale Les règles... | Note: Je ne réponds à aucune question technique posée par MP |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() |
Bonjour,
Sur windows média player tu disposes d'une interphace de gestion de tes contrôles sonore. Tu peut donc régler les basses et les aigu, mettre un fondu enchainé automatique... et ce qui pourrait t'intéresser: régler la vitesse de lecture. Essaye donc de lire plus lentement si tu trouves que le son est joué en accéléré, c'est du traficotage regarde sur cette image ou trouver l'interface de controle de vitesse de lecture. Dernière modification par ggnore ; 16/07/2008 à 16h04 |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Windows 2000: Winamp et Media Player jouent la radio Internet trop vite
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|