|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 27 ![]() Détails du profil ![]() Informations forums : Inscription : mai 2008 Messages : 27 Points : 7 |
Bonjour,
J'ai réalisé une application en C++ destiné à effectuer de la sauvegarde de données, régulière et automatique. Mon application est réalisé en C++ et est présent dans la barre des taches par une icone (pour le graphique: WxWidget). Tout fonctionne seulement il faudrait que l'application soit lancé au demarrage de la session utilisateur. Je suis donc passé par Système -> préférences -> sessions -> ajouter. Au démarrage, mon programme est lancé (je le vois grâce à la commande ps aux dans la console) mais l'icone n'est pas présente dans la barre des tâches ... Le logiciel semble fonctionné derrière, mais pas d'affichage graphique donc impossible d'interagir avec lui ... Quelqu'un aurait une solution ? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 328 ![]() Détails du profil ![]() Informations forums : Inscription : janvier 2007 Messages : 328 Points : 325 |
Salut,
C'est peut-être un problème de répertoire ; essaie de faire un "cd /dossier/du/programme" avant de le lancer |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com