|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 50 ![]() |
bonjour,
j'ai réalisé un serveur ftp sous redhat entreprise, le problème c que j'arrive pas à déplacer les fichiers au sein des dossiers, par exemple: j'ai crée un dossier vide nommé test dans mon dossier FTP, après j'ai téléchargé un document word dans le dossier FTP, alors quand j'essai de déplacer le fichier word dans le dossier test j'arrive pas. est ce que quelqu'un a une solution? est ce que c'est un problème de droit surtout que j'ai attribué tous les droits: écriture, lecture et exécution aux utilisateurs concernés. merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 246 ![]() |
quelle commande tapes tu ?
que donne sur ton répertoire ? Quels utilisateurs ? Quels groupes ?
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Invité de passage
voici le résultat de la commande sur le dossier FTP
Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() R&D en systemes informatiques bas niveau Unix/Linux Inscription : mai 2004 Messages : 5 502 ![]() |
Bonjour,
Quelle suite de commande exécutes-tu pour tenter de déplacer le fichier ? Pourquoi parles-tu de navigateur internet sous Windows (quel est le lien avec le problème que tu as ici) ? |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
parce que au fait mes clients FTP sont des clients sous windows xp, alors ils utilisent les navigateur web pour s'authentifier et déposer et aussi télécharger leurs dossiers et fichiers. alors quand un utilisateur test1 dépose un fichier dans FTP et moi j'essais depuis windows aussi de le déplacer dans un dossier ça ne marche pas, je sais que sous linux il n y a pas ce problème, mais juste au niveau de windows.
merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com