|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 9 ![]() |
bonjour,
je souhaite parser une page html avec le code ci-dessous : Lorsque j'ai qu'une seule réponse, cela marche très bien, par contre dès que j'ai deux réponse, il me prend tout ce qu'il y a entre les deux. Pouvez vous m'aider s'il vous plait. Merci Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Assistant recherche bioinfo Inscription : novembre 2007 Messages : 805 ![]() |
ton motif est .*
Ce qui veut dire que il va essayer de prendre un maximum de caracteres jusqu'a </font>. Autrement dit, si il trouve plusieurs </fond>, il prendra le dernier pour avoir la plus grande sequence possible qui convient. Utilise le greedy mode, ou recherche 'tous les carcteres sauf' pour stoper la rechercher de la chaine plus tot. Z. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() |
Bonjour,
Plusieurs choses : 1°) Utilises la balise pour inserer ton code stp. 2°) Il faudrait que tu donne plus d'indication sur la fonction de ton code, car là hormis le fait que ce soit illisible du fait de la non-coloration, je ne vois pas quel est le but du script. Merci d'avance, Paul-H |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Invité de passage
Désoler pour ne pas avoir mis les balises, je suis nouveau ici donc j'ai pas l'habitude.
Merci pour vos réponses rapides. Quel serait le code alors pour qu'il ne s'arrete pas au dernier </font> qu'il trouve mais au premier? Encore merci pour votre aide, c'est vraiment sympa. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre émérite
![]() Assistant recherche bioinfo Inscription : novembre 2007 Messages : 805 ![]() |
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
Merci beaucoup pour la réponse, la première avec le "?" ne fonctionne pas mais par contre, la deuxième solution marche très bien.
Il me reste un dernier soucis, comment faire pour qu'il continu dans la page et me fasse la liste des autres expressions qui correspondent aux conditions. (affichage sous forme de tableau par exemple). Merci encore. |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre émérite
je ne connais pas les ereg, mais avec les fonctions preg, preg_match permet de recuperer les resultats.
Z. |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
Et dans ce cas la, cela donnerai quoi si j'utilisai preg ou preg_match?
Merci |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre émérite
Je me suis tromper, il faut preg_match_all.
je te conseil de te renseigner sur cette fonction sur le site php.net, ca sera plus complet que tout ce que je pourrai te dire. (pis bon, un peu de lecture ne fais pas de mal L'idee est de recuperer toutes les occurences dans un tableau. Z. |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Invité de passage
je viens de regarder sur le net la fonction et honettement, j'ai vachement de mal.... je comprend pas grand chose au fonctionnement...
C'est long a transformé ma fonction... ca fait des jours que je bloque dessus je commence a en avoir marre.. lol Encore merci pour ton aide Zwiter |
|
|
00
|
|
|
#11 | ||
|
Membre émérite
Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com