|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : octobre 2003 Messages : 668 ![]() |
Hello,
Voici un site que je viens de terminer, ou presque (il reste 2/3 corrections de bugs mineurs à faire), et pour être original, j'aimerai avoir vos avis. http://natquere.com Pour ceux que ca intéresse, certaines zones sont à accès restreint, et il est possible d'acheter des photos dans ces zones. Si vous avez le temps/ l'envie de tester ces fonctions, vous pouvez m'envoyer un mp pour avoir un code d'accès. Désolé de cette procédure, mais je n'ai pas le droit de diffuser publiquement certes parties du site. Merci à vous.
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 2 018 ![]() |
Bonjour,
On s'attendrait à trouver un site plus "design" pour un graphiste, non ? Là ça fait trop "institutionnel"
N1bus Modérateur Web / PHP Aucune demande technique ne sera traitée par MP . Merci PHP/GD : Génération d'un code-barre Code 39 FCKEditor : Modifier la largeur des listes déroulantes PHP/e-Commerce : Installation d'une solution de paiement en ligne SIPS-ATOS |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
Hello,
Je t'avoue que je m'attendais pas à lire ça J'ai un peu de mal à voir ce que tu veux dire par "institutionnel" ? Effectivement, le site est volontairement sobre, mais personnellement, je trouve que ça fait pas de mal au milieu de sites tout flash souvent surchargés. Et puis coté design, c'est le "client" qui a décidé En tous cas, merci du retour.
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre Expert
![]() |
Citation:
Mais navigation simple et bien conçu. Perso, j'm bien Un footer + personnalisé serait peut-être bien passé.
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre chevronné
Trop ?
Ok, je vais en parler. Merci de l'idée.
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() |
A mon goût, un peu trop effectivement.
Mais le client est roi !
00
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
![]() Chris CamelArchitecte de système d'information Inscription : novembre 2006 Messages : 1 237 ![]() |
J'ai cette même impression de sobriété et de conventionnel qui sied bien à l'image des sociétés mais moins à l'idée qu'on se fait d'un artiste (graphiste). Texte noir, fond blanc, typos classiques.
Ca manque un peu de fantaisie, notamment pour la consultation du book. Quelques animations égayeraient l'ensemble. Sinon mention particulière pour le respect des standards. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com